Foire aux questions

Les frais annuels nous permettent de financer le développement d'améliorations des logiciels ainsi que le soutien de qualité apporté à nos clients.
Vous pouvez installer sur le nombre de postes que vous voulez.  C’est la clé USB qui active le logiciel.
Les mises à jour sont comprises dans la location annuelle.

L’utilisation de nos logiciels est offerte sous forme de location annuelle :

  • Les frais d’inscription, par licence, sont payables une seule fois.
  • Chaque année, en incluant la première année, vous devez acquitter les frais de location/support pour conserver le droit d’utiliser le logiciel.
  • Les frais de location/support incluent les mise-à-jour et le support technique.
  • Le non-paiement des frais de location/support entraine l’arrêt de fonctionnement des licences. 
    • Par la suite, pour réactiver des licences, vous devrez acquitter le tout ou une partie des frais de locations/support en souffrance.
    • Le paiement rétroactif se calcule comme suis, 100% des frais de la période de location en cours plus 50% des périodes précédentes.
  • Les logiciels nécessitent l’utilisation d’une clé électronique.


Les licences donnent le droit exclusif au Client d’utiliser les logiciels seulement pour les besoins d’une division spécifique. Le client ne pourra céder le droit d’utilisation des logiciels à aucune autre personne sans le consentement écrit de Géotic Inc.